Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 14:07

Il y a quelques jours, j'ai commencé une broderie pour les 60 ans de mariage de mes grands-parents : nouvel encours !!

Je vous montre mon avancée ...



Je suis noyée dans les coeurs !!!!! lol

Je viens d'arriver à la moitié de l'entourage en coeur ...

Allez , encore un p'tit effort !!!!

Il faut que je l'ai fini et encadré pour le 7 octobre !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Allez courage le plus gros est fait!!!<br /> Bon anniversaire à tes grand-parents!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> allez tu vas y arriver !!!! c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop beau !<br /> allez courage, il en reste plus beaucoup à faire<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ce lili points !! bravo il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> aller tu as fait le plus gros !!!<br /> c'est la dernière ligne droite et quand tu verras combien ça leur à plu tu oubliera tout ça !<br /> bisous c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sabrina
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... 
 je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!

Bienvenue !!!

ça y est....
Mieux vaut tard que jamais!!

J'ai enfin mon blog.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!!!

Je souhaite donc vous faire partager mes loisirs créatifs.
Le théme principal de ce blog est le point de croix mais je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes autres passions par la suite!

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne visite ...

Et à bientôt ... j'espère!