Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 22:09

J'ai repris un kit Disney que j'avais commencé en avril .

Mais je l'avais un peu laissé de coté .

C'est une broderie pour mon neveu Amaury.
J'espère pouvoir lui offrir avant ses 18 ans !!!! lol

J'en suis environ à la moitié de l'ouvrage ...



Et j'ai encore plein de points arrières à faire !!! grrrr
c'est vraiment ma bête noire ces points là ! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très jolie broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TROP BEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah Tigrou et winnie, mes deux copains!!!<br /> J'adore ces deux personnages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors on ressort les laissés pour compte mdr !<br /> c'est bien je pense que tu l'auras fini pour ses 10 ans!<br /> non je plaisante !<br /> je suis sur que ça lui plaira!<br /> bon debut accroche toi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne sais pas quel âge il a, mais tu as de l'espoir pour ses 18 ans !!! lol<br /> ça a l'air d'être un sacré boulot en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sabrina
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... 
 je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!

Bienvenue !!!

ça y est....
Mieux vaut tard que jamais!!

J'ai enfin mon blog.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!!!

Je souhaite donc vous faire partager mes loisirs créatifs.
Le théme principal de ce blog est le point de croix mais je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes autres passions par la suite!

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne visite ...

Et à bientôt ... j'espère!