Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 16:24

Mon mari étant du signe du dragon, et appréciant particulièrement ces représentations,

j'avais acheté il y a de ça plusieurs années une grille de dragonen ombre chinoise pour lui ...

 

Je n'avais pas encore pris le temps de lui broder ,

pourtant elle n'est pas trés grande ...

 

Voilà ce que ça donne ...

 Bon, elle n'est pas encore repassée !!

 

DSCN0913.JPG

 

il me reste encore a lui trouver un joli cadre rouge laqué, et elle finira dans notre chambre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ha ! j'ai adorée broder le thé dans cette meme collection ! Tres sympas celui la je le decouvre !
Répondre
S
C'est trop beau!!! Tu as une aiguille turbo!!!
Répondre
S
ah il est super chouette !!!<br /> je ne l'avais pas vu fini<br /> c'est du lin noir que tu as utilisé?
Répondre
S
ça fait trop bien, la couleur sur la toile noire !!! très bon choix
Répondre

Profil

  • sabrina
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... 
 je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!

Bienvenue !!!

ça y est....
Mieux vaut tard que jamais!!

J'ai enfin mon blog.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!!!

Je souhaite donc vous faire partager mes loisirs créatifs.
Le théme principal de ce blog est le point de croix mais je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes autres passions par la suite!

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne visite ...

Et à bientôt ... j'espère!