Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:30

Aujourd'hui en rentrant du travail, mon chéri m'a fait une belle surprise ...
Vu que ce n'etait pas la grande forme , ça tombe vraiment à pic ...

Il est rentré avec ce magnifique bouquet dans les mains ...



J'ai été trés émue ( les hormones ????? lol  ) 
Il m'a fait trés plaisir car j'adore les fleurs, surtout les blanches .

Il est tellement beau que je voulais vous le faire partager ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hoooo ... que c'est miignon lol ! nan sans blagues elles sont superbeuhhhhhhh !!
Répondre
M
qui ne craquerait pas à la vue d'un si joli bouquet<br /> martine
Répondre
S
<br /> c'est clair !!!<br /> j'ai fondu !!! lol<br /> <br /> <br />
A
sacré fernand
Répondre
S
<br /> et oui ... il est unique !!! lol<br /> <br /> <br />
V
très gentille attention !!<br /> et des roses en plus !merci à fernand de te remonter le moral !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
<br /> oui, j'adore les roses blanches !!!! et les rouges aussi ! mdr<br /> mais , mes fleurs préférées restent toutes les fleurs blanches !<br /> <br /> <br />
S
en effet quelle douce attention, ça fait toujours plaisir surtout venant de son amoureux !!!!! bravo Fernand, pour le super remontage de moral
Répondre
S
<br /> oui je reconnais que j'ai de la chance ... mais chut .... faut pas trop lui dire !! lol<br /> <br /> <br />

Profil

  • sabrina
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... 
 je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!

Bienvenue !!!

ça y est....
Mieux vaut tard que jamais!!

J'ai enfin mon blog.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!!!

Je souhaite donc vous faire partager mes loisirs créatifs.
Le théme principal de ce blog est le point de croix mais je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes autres passions par la suite!

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne visite ...

Et à bientôt ... j'espère!