Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 20:08

Mon plateau sur le café a fait bonne impression auprès de ma belle mère et de ma belle soeur.

Elles m'ont donc passé commande pour un plateau chacune .
Ce que j'ai fait avec plaisir ...

un plateau sur le thème des aromates pour Virginie , ma belle soeur :



et un plateau sur le thème des fleurs pour ma belle maman :



pour les 2 plateaux j'ai utilisé la résine liquide , ça permet de les protéger un peu.
et puis je dois dire que je suis fan !! lol


J'espère que ça corespondra à leurs attentes !


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour<br /> Vos plateaux sont magnifiques<br /> J'aime beaucoup,<br /> <br /> Une passionnée de serviettage...à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
superbes plateaux tres printanniés (je ne sais pas comment ca s'écrit, mdr)et tres pratique pour un petit apéritif entre amis sur la terrasse ... bises a vous 2 ...
Répondre
A
magnifiques !!!! c'est superbe ça !!!
Répondre
M
c'est marrant je crois qu'on utilise les mêmes serviettes! et à part ça tu ajoutes quelque chose en plus du vernis-colle pour vitrifier?
Répondre
S
waouh les deux plateaux sont supers beaux!!!! bravo à la reine du serviettage
Répondre

Profil

  • sabrina
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... 
 je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!

Bienvenue !!!

ça y est....
Mieux vaut tard que jamais!!

J'ai enfin mon blog.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!!!

Je souhaite donc vous faire partager mes loisirs créatifs.
Le théme principal de ce blog est le point de croix mais je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes autres passions par la suite!

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne visite ...

Et à bientôt ... j'espère!