Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:51

Sandra , une brodeuse du forum folies créatives , nous a envoyé un colis pour notre mariage !

Le pauvre colis a dû s'égarer, revenir chez sa destinataire et repartir chez nous.
Quel périple !!!

Mais bon, il est finalement arrivé !!
c'est l'essentiel !

Car c'est , comme toujours, magnifique !
doux et raffiné !



Merci Sandra !
Je vous invite vivement à aller vous ballader sur son site pour être envahi par un nuage de douceur  link !



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> RIEN QU EN VOYAN LA PHOT JE SAVAIS QUE C A VENAIT DE SANDRA<br /> SI DOU SI FIN<br /> BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que c'est bôôô !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voyant le titre j'ai cru que c'était le mien !!!hihihi<br /> et non!<br /> par contre en effet c'est très doux !<br /> encore bien gatés<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • sabrina
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... 
 je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!
  • je suis une grande amatrice de loisirs créatifs: point de croix, scrapbooking, bijoux en perles, tricot ... je souhaite vous faire partager toutes mes passions !!

Bienvenue !!!

ça y est....
Mieux vaut tard que jamais!!

J'ai enfin mon blog.
Depuis le temps que je voulais le faire!!!!!

Je souhaite donc vous faire partager mes loisirs créatifs.
Le théme principal de ce blog est le point de croix mais je ne manquerais pas de vous faire découvrir mes autres passions par la suite!

Alors, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos suggestions!

Bonne visite ...

Et à bientôt ... j'espère!